Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 18:31

   Cela faisait un moment que je voulais me confectionner une poupée vaudou à l’effigie de Sarkozy afin de me défouler dessus quand il dit ou fait une connerie (*). Mais grâce à K&B, je vais pouvoir m’en donner à cœur joie avec l’objet disponible désormais dans le commerce. C’est grâce à Sarkozy que je le sais car il souhaite la faire retirer de la vente, pour une fois que je peux dire merci à Sarkozy ! Par contre il faut que je me dépêche.

 

   Bon c’est pas du grand art, (voir document iconographique à gauche) le visage est à peine ressemblant et le corps est très stylisé mais c’est mieux que rien, et pour le prix, moins de 13 € franchement pourquoi se priver… En plus il y a un manuel livré avec (sans doute un mode d’emploi de la poupée) sans parler des 12 épingles gratos ! Je vous invite à vous ruer sur ce petit coffret tiré à 20 000 exemplaires et qu’on se synchronise pour en faire usage exactement au même moment, après cela, nul doute que notre président soit 3 fois plus que jamais tiré à 4 épingles !

 

   Il existe également (pour les amateurs) une poupée analogue, à l’effigie de Ségolène. Mais elle au moins a eu la subtilité de prendre ça à la légère en affirmant qu’il y avait en ce moment d’autres choses beaucoup plus graves et que c’est la rançon de la notoriété ! A quand la poupée Le Pen, Patrick Sébastien ou Florent Pagny ?

 

   Alors faites vite pour vos achats d’Halloween car Sarkozy a dit « non » à la diffusion de l’objet (**). C’est l’éternelle histoire de La Poupée qui fait « non »

  


 

 

(*) Au début je mettais un haricot dans une boite à chaque fois que ça arrivait, mais au bout d’un moment j’en ai eu marre de bouffer du cassoulet !

(**) Ce qui risque d’ailleurs de booster les ventes

Partager cet article
Repost0

commentaires