Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 19:17

   ça commence à bien faire ! Voilà plus d'un mois qu'on nous bassine avec la chute des bourses comme si c'était un événement hors du commun. Comme le disait si bien Frédéric Dard, " Il vaut mieux avoir les bourses en action que des actions en bourse " !

   La chute des bourses est un événement tout à fait naturel et se produit chez tous les garçons juste avant la naissance. Ceux chez qui les bourses résistent et s'obstinent à rester à l'intérieur du corps subissent une petite intervention chirurgicale qui remet tout en place.

  Les bourses (ou scrotum) servent à placer les testicules à l'extérieur du corps afin de maintenir les spermatozoïdes à une température légèrement inférieure à 37°C pour qu'ils soient dans un environnement adapté à leur bonne conservation et optimiser leurs performances. Les bourses servent donc à réguler la température testiculaire, voilà pourquoi en période de grand froid, les bourses se rétractent de manière à rapprocher les testicules du corps pour ne pas que la température des spermatozoïdes descende trop bas... Comme la Bourse en ce moment !

   Ce qui nous permet d'illustrer le proverbe " La bourse ou la vie " ! OK je sors...

   La petite illustration ci-contre est issu du blog de Pierrot le Zygo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Hello, tout d'abord je voulais vous félicitez pour ce super article dans un blog très excitant ????. Je suis libertine depuis peu et pas encore super à l'aise du à mon jeune age, heureusement mes nombreuses envie éloigne ma timidité. Donc je m'informe par ci par là en lisant des blogs et articles sur le sujet. J'ai découvert ce site et je me suis inscrite pour faire des rencontres libertine https://bit.ly/2VjevTj quand pensez vous ? <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Orthiall
Répondre
P
oui tu peux t'as même pas a me demander !a+
Répondre
H
excellent
Répondre