Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 12:35

   L'autre jour, nous jouions au " Trivial Poursuit " avec des amis (dont plusieurs femmes enceintes) lorsque nous tombâmes sur une question pour le moins saugrenue dans la catégorie "Politique" : "Des oeuvres de qui Rachida Dati est-elle enceinte ?" (*). Malgré la trivialité de la question, personne d'entre nous ne pût répondre à cette question bien que de nombreux noms furent proposés (Bernard Laporte, Nicolas Sarkozy, Jean Sarkozy, La Voix, Le Grand Schtroumpf, Dark Vador, Tintin, Chewbacca, Amélie Mauresmo, Raymond Domenech, Asterix, Patrick Sébastien...) nous ne trouvâmes pas la réponse. Il est vrai qu'en ce moment le sujet est source de débats et de polémiques mais absolument personne ne sait qui est l'auteur de la proéminence abdominale de Rachida Dati. Cela ne peut pas être dû à des effets secondaires de la fête (**) de la bière car elle n'y est pas allée cette année. Alors qui ? Même Rachida elle même a l'air de douter si l'on en croit son attitude sur le cliché ci-contre... Finalement nous retournâmes la carte pour voir la réponse. Celle-ci était effacée. Fallait il en déduire que le père est l'homme invisible ? Non, nous ne pouvâmes nous contenter de cette conclusion quelque peu hâtive vu que l'homme invisible est mort depuis bien longtemps. Même l'instinct féminin des femmes enceintes de l'assistance ne permit d'apporter de nouveaux éléments et nous pouvâmes dire adieu au camembert noir, couleur correspondant à la catégorie " Politique ".

   Quelques nuits plus tard, je me réveillai en sursaut en me disant " On est trop cons tous autant que nous sommes, pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt ? ". Puis je me rendormis. Au petit déj' je me souvins m'être réveillé la nuit persuadé d'avoir trouvé avec certitude de qui Rachida Dati était enceinte, mais je ne me souvins pas qui était la personne à laquelle j'avais pensé. Seuls Des tests d'ADN pourront nous donner une réponse. (***) 

  

 


 

(*) Une erreur s'est glissée dans le titre, il ne faut pas lire " Qui est le père de Rachida Dati ? " Mais " Qui est le père de l'enfant de Rachida Dati ? " Le père de Rachida Dati étant Monsieur Dati.
(**) Spéciale dédicace à Peg, elle se reconnaîtra.
(**) En fait cette nuit là, je m'étais réveillé en me disant " Et si le père de l'enfant de Rachida Dati n'était pas tout simplement son compagnon ! A savoir Henri Proglio. "

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
sympa cette enigme !! mais toujours pas de réponse à la question dont tout le monde se pose !?
on va bien finir par le savoir :-)
plus que quelques semaines à attendre...  /6d
AMICALEMENT
Karine
Répondre
A
Bonjour :)Bienvenue dans la communauté des blogs mosellans et merci de ton inscription. Ta fiche blogueur (http://blogs57.over-blog.com/article-23917905.html) et ta fiche blog (http://blogs57.over-blog.com/article-23918293.html) paraîtront demain.Bonne journée :)
Répondre
J

OK merci à toi Annak !
Et longue vie à blogs57...


B
Je suis "tombé" par hasard sur votre article : tout simplement un petit bijou...Bonne continuation.Salutations.Blackwolf
Répondre
J

Merci à toi je suis flatté.
N'hésite pas à t'inscrire à la newsletter pour être informé de la parution de chaque nouveau post...


M
C'est quoi ce délire ? lol
Répondre
P
Déjà, il faut avoir eu beaucoup de courage pour avoir l'envie de lui en faire un. Ensuite, davantage encore pour se dénoncer... :)))
Répondre