Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 10:10
Jacques et Bernadette Chirac se promènent avec leur chien Sumo le 20 juillet 2007 à Biarritz.
   Quelle mouche a piqué le chien des Chiracs ? Oser mordre l'ancien Président de la République que l'on regrette de plus en plus ? Quel sacrilège ! Autant mordre le nouveau, ça serait plus utile pour la France ! Autant en profiter, en France, cet acte n'est plus passible de la peine de mort.
   Ce scoop, c'est VSD qui nous l'apprend. Et c'est Bernie(*) qui a dévoilé au grand jour cet événement qui restera à jamais gravé dans l'Histoire de France tant son importance peut avoir des conséquences stratégiques sans précédent sur la destinée de la France - que dis-je ? du monde - pour les années à venir, au "journaliste" Guy Carlier.
   "Si vous saviez, j'ai vécu hier une journée dramatique... Sumo a mordu mon mari!", a déclaré solenellement l'ex 1ère dame de France, pour préciser ensuite que la bête aux instincts carnassiers était agitée, depuis quelque temps, et que la veille, malgré un traitement anti-dépresseur, il a mordu violemment le président. On apprend également que chez les Chiracs, le petit chien s'invitait à table, dormait dans le lit de ses maîtres, s'attaquait à la garde-robe de Bernie ou dévorait les livres rares ornant les pupitres de l'Elysée. Il leur en faisait voir de toutes les couleurs et avait un sacré caractère.

   Quelle dent avait Sumo contre Jacquot(*) ? Lui en voulait-il sur le tard de lui avoir donné un nom aussi ridicule ? Son maître avait-il oublié de lui donner son Canigou quotidien ? Ou avait-il oublié de le promener, trop occupé à suivre la cérémonie d'investiture de Barrack Obama ? Nous ne le saurons sans doute jamais. L'entourage de Jacques Chirac a préféré de pas donner d'information complémentaire concernant l'attentat.

   C'est quand même ballot de se faire mordre par un malheureux bichon maltais quand on a David Douillet comme garde du corps ! Mais notre ancien Président est loin d'être douillet, il en a vu d'autres au cours de sa carrière où il dût tant de fois affronter de jeunes loups qui tentèrent en vain de le dév... détrôner.

 


(*) Bernadette Chirac.
(**) Jacques Chirac.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quoi ?? il va vraiment être euthanasié le bichon ?? alors que manifestement s'il a mordu c'est parcequ'il était le maitre des lieux à la maison (ralala ! on laisse pas un chien dans son lit ou s'inviter à table!!)forcément, si Jacquot le dominé à une geste de dominant vers Sumo le chef de meute... le chef a sévit !pffff....
Répondre
J
<br /> La guillotine n'est pas utilisée pour les chiens...<br /> <br /> <br />
E
assez poilant cette histoire ?
Répondre
T
Pauvre Jacques! Atteinte à une personnalité publique, à un ancien président. La pauvre bête va subir les foudres de Rachida...Réclusion à perpét?
Répondre
J
<br /> Non, piquouze...<br /> <br /> <br />