Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 10:47

   Comme cela avait été annoncé dans le post précédent, mon dernier concert de la tournée "12 Petits Chants" aura lieu demain samedi 30 août 2008 au pied de la plus grande piste de ski indoor d'Europe à savoir le SNOWHALL (à Amnéville les Thermes, juste à côté du Galaxy que je réserve pour la tournée associée au futur album).

   Comme le dit si bien ma 1ère partie
Marc Carmona (Leader charismatique des "Durs d'oreille" et auquel j'avais consacré un article il y a environ un an pour un autre concert) n'oubliez pas d'enlever vos mouffles pour applaudir, sinon on entendra rien !


   

   

 
 

 Marc CARMONA

 

 Le P'tit Jean

 

Le P'tit Jean
en concert au
SNOWHALL
Amnéville-les-Thermes
samedi 30 août 2008
22h
1ère partie :
Marc Carmona


   Qui que vous soyez, vous serez les bienvenus, et qui sait, vous aurez peut être l'occasion de gagner le CD "En l'état" (*) ou "Accordé" de Marc ou pourquoi pas mes "12 Petits Chants" (**)...


  (*)   (**)  
     


   Si vous ne pouvez pas venir, merci de me prévenir. Pour les autres : à samedi !
Partager cet article
Repost0

commentaires