Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 13:16

   Il existe sur la toile des millions de sites témoignant d'une grande créativité de la part de leurs concepteurs. Certains rivalisent d'inventivité, d'autres de poésie et d'esthétique. C'est parmi ces derniers que je voudrais classer le site que je vais vous présenter aujourd'hui.

   Ce site, outre un grand sens du design de la part de son webmestre nous amène à nous dire finalement " Comment ai-je pu vivre tant d'année sans connaître ce site ? ". Ce site s'appelle
" Rate my poo ". Son concept est très ludique et très instructif à la fois. Chaque internaute envoit une photo de ses toilettes après usage (grosse commission uniquement) pour qu'elle soit notée par les usagers du site. Les clichés les mieux notés ont l'honneur de figurer dans l'une des rubriques du site genre " top 20 " ou " Best ".

   Voici en document iconographique l'un des nombreux exemples puisés sur le site. J'ai un petit faible pour celui-ci sachant qu'il a été fait en hommage aux Beatles (les deux survivants ont dû être très flattés d'un tel honneur !)


   Bravo les webmasters de " Rate my poo " ! Sans doute des mecs qui se font chier au bureau...

  Pour voir encore plus crade que rate my poo, cliquez ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Original
Répondre