Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 10:22

   L'autre jour, je me promenais dans la rue lorsque tout à coup, chemin faisant, je vis une affiche pour un concert devant avoir lieu à Nancy le 22 septembre prochain. 22 septembre... 22 septembre cela me disait quelque chose... Mais oui ! La fameuse chanson de Brassens intitulée "Le 22 septembre" ! D'autant que cela fait des années que je guette cette date pour vous faire partager cette chanson à la date sus-dite ! (Faire ça un autre jour serait purement blasphématoire à l'égard du chanteur à la bonne pipe)

   Et c'est précisément la raison pour laquelle, plutôt que de publier un lien existant, j'ai décidé de vous la chanter pour l'occasion du 48e 22 septembre depuis la création de la chanson !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I tried to watch this video; the plug-in is not loading at here. i want to know how to clear this. Please give me more details of this, hope this work fine here thank you for the update.
Répondre