Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 09:40

   Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de mon horloge biologique non pas pour le plaisir de parler encore de moi mais dans l'espoir que cela puisse éventuellement apporter quelque chose à des gens ayant un problème similaire.

   ça fait quelques années que j'avais le désagrément de m'endormir lors de diverses circonstances inappropriées : Cinéma (même devant un bon film), TV (même devant un bon film), lecture (même devant un bon livre), réunion, conférence etc... et ça commençais à vraiment me saouler, j'ai loupé plein de bons films à cause de ça.

   J'ai donc décidé de prendre les choses en main et de consulter un médecin pour savoir ce qu'il en était, redoutant, je l'avoue, qu'il m'envoit chez un psy en me disant que je suis narcoleptique ! (J'ai même pas pu voir le film consacré à ce sujet il y a 2 ou 3 ans car je me serais endormi devant !)

   Un jour, chemin faisant, je vais donc voir mon généraliste et lui explique mon problème. Il me dit que la seule solution est d'aller voir un neurologue qui va me faire passer des tests de sommeil lors d'une nuit à l'hôpital...

   Je prends donc rendez vous chez un neurologue (dont la secrétaire a une voix très sensuelle soit dit en passant) pour qu'il me prescrive une nuit à l'hôpital pour analyser mon sommeil. Il me donne un petit cahier sur lequel je me devais de noter les heures de coucher et d'éveil (ainsi que les siestes, la qualité du sommeil etc...)

   Je me rends donc 2 mois après à l'hôpital pour cette séance d'analyse. Le séjour commence par un premier stand : le pneumologue. Ce pneumologue rigolo me demande si je ronfle et si je fais des apnées la nuit, je lui réponds que non. Il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et me dit de regagner ma chambre (j'ai dû attendre car elle était en préparation).

   C'est alors que le cauchemard commence. (La suite ici...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'EST POURRI CA!!! tu commence un article et tu le finis pô... t'as d'la chance que je ne le lis que presque 3ans après... ça me laisse le loisir d'aller de ce pas lire la suite....... pfff... non mais dis donc.... Insolent va...
Répondre
M
Que cette soirée soit la plus belle à l’aube d’une vie nouvelle.Très bon réveillon et l'année prochaine nous nous retrouverons.<br /> <br />  
Répondre