Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 13:30

   Bonjour à tous. désolé, ces derniers temps je n'ai pas été très assidu à ce blog et j'en suis vraiment confus. Non pas que je n'avais plus rien à y dire, l'actualité était suffisamment riche pour être commentée quasi quotidiennement mais les éléments se sont déchaînés, allant à l'encontre de toute possibilité de venir enrichir ce blog de pensées subtiles et de commentaires vitriolés.


   Entre une longue période de maladie (rien de grave rassurez-vous) mêlé à un harcèlement quotidien de mes supérieurs hiérarchiques me demandant de jour en jour de faire don de ma personne de façon de plus en plus soutenue et sur une durée de plus en plus conséquente (et cela sans compensation ni financière ni en nature, on est loin du "travailler plus pour gagner plus" si cher à notre président !) sans parler de soucis techniques propres à l'hébergeur de ce blog privant mes fidèles lecteurs de toutes les images d'illustration des articles, et ce depuis les origines à nos jours, venus donner le coup de grâce à vos espoirs de retrouver un post quotidien comme au bon vieux temps.


   En résumé, vous avez échappé à un hommage à Jean Ferrat et Roger Gicquel. Ce dernier à qui je dois un record inattendu du nombre de visites journalières. Sans  douhttp://img9.imageshack.us/img9/74/lussinewstar.jpgte peu d'articles parlaient de lui sur la toile si bien que de nombreuses visites se sont concentrées sur l'acticle dans lequel nous lui adressions un clin d'oeil faisant bondir les stats du blog à un pic culminant à 30 fois la fréquentation moyenne journalière !


   Vous avez également échappé à des commentaires sur des sujets aussi brûlants que la claque donnée à la majorité présidentielle aux éléctions régionnales, la visite de notre président aux States, les rumeurs d'infidélité au sein du couple Sarkozy, la sortie du livre de Pal Sarkozy, bref comme si on n'en avait pas assez ingurgité depuis ces dernières années, la vie de notre président déclinée sous tous les angles. Vous avez également loupé les commentaires sur les récents concerts Nancéiens de Alex Toucourt, Jacques Dutronc, Coeur de Pirate, Pigalle, Soldat Louis et Lussi in the sky.


   Tiens ben justement tant qu'on parle du loup... Lussi in the sky dont j'ai parlé à maintes reprises dans ce blog, conscient que son talent était tel qu'elle ferait beaucoup parler d'elle les années à venir. L'équipe du blog de Julien Petitjean ne s'était pas trompé : La belle fait un véritable carton à l'émission Nouvelle Star sur M6 sous le nom de Lussi, figurant parmis les candidats favoris du public, elle a réussi l'exploit de me faire suivre fidèlement l'émission hebdomadaire. Trop forte cette Lussi ! Moi qui ai horreur de ce genre d'émissions à qui j'affuble le sobriquet de "A la recherche de la nouvelle pop star academy".


   Pour aller plus loin :

 

Articles sur Lussi

   Une nanceienne guitariste d'Anaïs...

   Lussi in the sky


Article où il est question de Roger Gicquel


   20h de TF1 : Lolo Ferrari, PPDA... et avant ?

 

Quoi ? Vous n'êtes toujours pas abonné à ce blog ?


   10 bonnes raisons de s'abonner au blog de Julien Petitjean...

 

   Bonne lecture...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Caroline 13/04/2010 17:34



Contente de te retrouver !! Et tout pareil pour Lussi !!



Julien Petitjean 13/04/2010 17:58



Peut être que maintenant c'est reparti pour plusieurs mois d'absence !