Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 08:00

   Pour fêter le coup d'envoi du mundial 2010 où les bleus, je le vois d'ici, vont se prendre une claque mémorable à côté de laquelle l'édition de 2002 fera figure de véritable triomphe napoléonien, je vous propose ici une petite vidéo (*)

 

 

 

   Rien de bien inventif, juste un petit clin d'oeil à François le Français des humoristes Omar et Fred,  qui ont la particularité d'être parmis les rares humoristes qui me font pisser de rire.

 


(*) ça faisait plus d'un an que je n'en avais pas proposé de nouvelle, la dernière en date a été mise en ligne à l'occasion de la cérémonie d'investiture de Barack Obama !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour Julien. Depuis ce week-end, de nombreuses choses ont changées avec notre chère équipe de France de foot... J'espère qu'ils vont être accueillis par des huées à la déscente de l'avion...<br /> C'est tout ce qu'il mérite. Je te souhaite de passer une bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan je connais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon ben dans le doute, j'ai mis "Français" à la place de "Fraçais"...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> François le Français ou le Fraçais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui.... Tu connais pas le pays la Frace ?<br /> <br /> <br /> <br />