Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 18:13

   C'est le 300e article de ce blog. De peur de vous faire saturer, on vous épargnera les rétrospectives et le bilan de tous les chiffres concernant ce blog depuis l'article 200 sachant que la dernière semaine de l'année est toujours l'occasion des retrospectives en tous genres, zapping, bêtisiers, bilans, j'en passe et des meilleurs.

   Pour l'un des derniers articles de l'année 2009, je vous propose de mettre votre cerveau aux vestiaires en parlant de Miss France. Non pas que Malika Ménard soit d'une stupidité à frôler le QI d'une demi huitre (huîtres que nous allons d'ailleurs dévorer en grande quantité les prochains jours) mais plutôt certains organes de presse cherchant frénétiquement à dénicher des anecdotes ou clichés compromettants comme chaque année et plus particulièrement depuis le règne de Valérie Bègue.

   Malheureusement, cette année, la très sage Malika Ménard a déçu beaucoup de pseudo journalistes de Entrevue, Choc, Closer et compagnie ainsi que leurs lecteurs. Pas la moindre photo compromettantes de la belle prise par un ancien petit ami suite à une soirée arrosée les cuissardes écartées ou le sein tentant de s'échapper du corsage... Une armée de pseudo reporters a pourtant décortiqué tout le passé de Miss Normandie ne trouvant que... Des photos pour des catalogues de vêtements à côté desquelle les photos des miss en maillot de bain défilant lors de la phase finale de l'élection font figures de jaquettes de DVD de Marc Dorcell !

         


   Tant pis pour Miss France. De cette frustration, c'est la malheureuse Miss Paris (Et non Miss Moscou), Kelly Bochenko qui en a fait les frais, lorsqu' "on" a retrouvé des clichés de la belle dans des postures quelques peu suggestives. Geneviève de Fontenay, à deux doigts de la crise de catalepsie a sommé la belle de rendre son écharpe (peu conseillé par les températures actuelles mais le règlement c'est le règlement !) ainsi que ses cadeaux. Y plaisantent pas au comité Miss France ! Espérons que lorsque Sylvie Tellier prendra la relève, le comité sera plus rock'n'roll...

               


   Malika, c'est quand tu veux pour une interview pour le blog de Julien Petitjean...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Thierry-alias-Jean-Philippe 26/12/2009 21:04


Bonjour Julien, je suis de passage sur ton blog. Je viens de lire ton article : bonne chance pour l'interview de Miss France... J'espère que tu passes de bonnes et joyeuses fêtes de Noël. A bientôt