Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 08:00

   Depuis que ce blog existe, (décembre 2006) nous y avons raconté beaucoup de conneries. Pourtant, à l'occasion du 1er avril nous avons bien souvens raté le coche...

   Kate-MiddletonLe 1er avril 2008, un article concernant Georges Brassens a été publié et il a été nécessaire de préciser que ce n'était pas une blague. Cette année, personne bien entendu n'a cru à notre article comme quoi la Tour Eiffel s'était effondrée (c'était pourtant crédible non ?) et puis il y a eu le 1er avril 2009 où la blague consistait à dire que Carla Bruni était enceinte (des oeuvres de notre président). Cet article avait suscité un vrai engouement et périodiquement, un pic de fréquentation de ce blog était constaté à chaque nouvelle rumeur grâce à l'article.Il faut dire que c'est un événement sans précédent, depuis le début de la Ve république, où pour l'instant, aucun président en exercice n'avait connu la paternité au cours de son mandat. Je suis même pas certain que cela soit arrivé au cours des républiques précédentes.

   Cette fois que la rumeur semble avoir jamais être allé aussi bon train, cet article connait une nouvelle jeunesse, et là un véritable buzz se produit faisant se multiplier par 5 le nombre de visiteurs (avec montée croissante non stop depuis une semaine) et par 6 le nombre de pages vues (en effet, à l'occasion pourquoi ne pas aller lire les autres articles ?). Qu'est-ce que ça va être quand la rumeur sera confirmée ! Moi je dis : "vive le 1er avril". Charlene-Wittstock

Profitons-en pour exploiter le filon, sachant que la publication de sex tapes n'est pas vraiment le créneau de ce blog (qui est, je le rappelle, à haute teneur culturelle) en annonçant par anticipation la grossesse de Kate Middleton (qui convole en justes noces today avec le prince William, Léon Zitrone, là où il est, doit être aux anges) et celui de Charlene Wittstock qui convolera elle, avec le prince Albert II de Monaco les 2 et 3 juillet prochain. Année fastueuse pour Stéphane Bern.

Espérons que ces prochaines naissances feront naître de nouveaux lecteurs de ce blog !

   Pour conclure, non pas, malheureusement avec Kate ou Charlene, mais cet article, je ne peux résister à l'envie de vous faire partager une blague qui circule en ce moment et que beaucoup d'entre vous connait probablement déjà, consistant à dire que l'ex amoureux de Kate Middleton s'appelait Mac. (Pour ceux qui n'ont pas compris, cela donne : Mac et Kate). Souhaitons tout de même à Kate un destin moins tragique que feu sa belle mère. (Pareil pour Charlene, mais nous en reparlerons dans 2 mois.)

Partager cet article

Repost0

commentaires

best argan oil 21/10/2014 13:23

Vous pensez que les scénaristes, ce qui peut être reallygood? Vous voulez observer encore plus en plus à des activités plus en plus de programmes? Ainsi effectuer la plupart d'entre nous. #Shop Photos etailers préférés en plus de nous aider tous également.

Lady Ania 29/04/2011 21:36



Avoue que tu étais au courant bien avant tout le monde pour Carla !