Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 14:13

   Vous connaissez sans doute la chanteuse Zazie(*), sinon y faut cliquer ici. Non pas que ce soit une grande chanteuse à voix telle la Callas, mais depuis longtemps j'aimais bien le personnage et les chansons sans plus (à part "rue de la paix"), mais depuis que je l'ai vue "en vraie" fin juillet à la pépinière à Nancy, inutile de vous dire que le coup de foudre que j'ai eu y'a un mois pour Yaël Naim passe pour un vulgaire petit coup de coeur imperceptible.

    Suite à ce concert j'ai voulu en savoir un peu plus sur le monde enchanté de Zazie en allant ici où j'ai découvert que cette dernière y avait lancé un concours assez rigolo : Zazie propose à son public de filmer ses préparatifs avant de se rendre à un de ses concerts, le tout doit durer moins de 2 minutes, sera soumis à l'avis des internautes et parmi les 10 videos les plus plébicités, Zazie en choisira une qui gagnera un voyage en Islande, pays de rêve au climat tropical et plages paradisiaques de sable fin et cocotiers.

  Avec ma p'tite amie, nous avons donc décidé de participer à ce concours rigolo, cela donne ceci :

 


 

    Si ce clip vous plait, vous pouvez voter en cliquant ici (il est nécessaire d'avoir ou de créer un compte sur DailyMotion).

  Soyons fair play et donnons la possibilité à nos fidèles lecteurs d'aller voir les oeuvres des autres participants en cliquant ici.

   Si vous votez pour nous (bien que nous ne soyons pas en période électorale) et si on gagne, on vous enverra une petite carte postale d'Islande, promis ! Pour l'instant, 50 participants...

 


 

En annexe, voici mon top 5 de mes titres préférés de zazie ainsi que ma CDthèque Zazitesque :

 

1 - Rue de la paix

2 - J'envoie valser

3 - Je suis un homme

4 - A ma place (avec Axel Bauer !)

5 - Zen 

     

 


   A bientôt les amis pour de nouvelles aventures et si vous recevez une carte postale d'Islande d'ici quelques semaines, ne vous étonnez pas !

  

(*) Mais non bande d'obsédés, pas "Zizi" ni "Zizou" encore que certains de nos chanteurs les confondassent... (la preuve en image)

Partager cet article

Repost0

commentaires