Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 12:59

 

 

Bonjour,

mon nom est Julien Petitjean. Tout d'abord, voici la tête que j'ai dans la vie :

 

 

Deuxièmement, pourquoi ai-je créé ce blog ? Il y a une infinité de raisons parmi lesquelles :

 

  • Vu la situation socio-économico-culturelle actuelle, il semblerait que le fait d'ouvrir un blog ait + d'impact que de faire son site web. Cependant rien ne vous empêche d'aller voir mon site officiel, qui reste mis à jour le plus régulièrement possible. Ce blog en constituera un excellent complément.
  • Il est plus commode de donner des news quasi quotidiennes sur un blog que sur un site web.
  • Je voulais vous faire découvrir également des oeuvres qui n'ont rien à voir avec ce qui est traité dans mon site web, par exemple des oeuvres picturales ou des BD que je faisais quand j'étais petit... (GUSTAV par exemple, on en reparlera + précisément plus tard)
  • La publication de photographies est infiniment + commode sur un blog
  • Sur un blog il est plus facile également de recueillir les commentaires des gens et de pouvoir discuter d'un sujet. Bien qu'il existe un forum sur mon site web encore utilisé régulièrement par les visiteurs.
  • Si je dis du mal des gens de mon entourage, ils auront plus facilement la possibilité d'accéder aux médisances et de bénéficier d'un droit de réponse.

C'est mon 1er post, j'espère qu'il vous a plu, je suis encore un peu maladroit dans l'art du blog mais espérons qu'avec le temps je vais peaufiner mon style. Faites moi part de vos commentaires en tout cas !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Non tu n'es pas maladroit dans ce que tu appelles l'art du blog. Au contraire. Rien à voir avec toutes ces débilités qu'on lit parfois dans les commentaires du forum. C'est très très primaire !Au plaisir
Répondre