Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 17:00
   Un véritable scandale vient d'éclater à la Maison Blanche,  scandale qui pourrait bien devenir pour Obama ce que le Watergate fut pour Nixon et compromettre son mandat : Michelle OBAMA, son épouse et accessoirement  1ère dame du monde a été vue, lors d'un voyage privé, dans une tenue absolument indécente. Les paparazzi du blog de Julien Petitjean étaient là.

 


   Les faits : Le 16 août dernier, au cours de vacances bien méritées, la famille Obama visite la Grand Canyon. Bo n'est pas du voyage. Le président est vêtu d'un pantalon et d'un polo blanc alors que madame, à l'instar de ses filles arbore... Un short, oui vous avez bien lu, un SHORT ! Quel scandale ! D'autant que ce n'est pas la 1ère fois que Madame Obama s'exhibe de manière aussi provoquante, en février dernier n'avait-elle pas montré ses bras en public ? 16,85 % des américains sondés sont outrés. Il est sûr que madame Mc Cain n'aurait pas eu un comportement aussi déplacé, surtout devant une amérique aussi puritaine que pervertie...

   Imaginez le scandale si l'on découvrait des photos de Yvonne De Gaulle ou Carla Bruni Sarkozy nue ! Ou son mari en maillot de bain... En france on sait se tenir, et c'est pas notre président qui va me contredire.

   Michelle Obama sera-t-elle la Monica Lewinsky de Barack Obama, celle par qui le scandale arrive ? Reconnaissez tout de même qu'on l'a échappé belle : N'est-il pas plus agréable de voir Michelle Obama plutôt que Nancy Raegan ou Barbara Bush en short ?

   Allez, bonnes fin de vacances à tous et rincez-vous bien l'oeil avant la rentrée...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lady Chester 23/08/2009 22:44

Sarko en short