Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 15:28
   Décidément on n'est pas au bout de nos surprises avec Notre Président. Les rumeurs les plus folles couraient au sujet du remaniement ministériel hier mardi mais concernant le Ministère de la Culture (et de la communication) la réponse à la question nous a été donnée avant l'heure prévue.


   Pour ce poste, Jack Lang devra attendre le prochain remaniement, car c'est un autre de la bande à François Mitterrand qui a été désigné à ce poste peu influent mais fort convoité : Frédéric Mitterrand. Voilà donc ce grand spécialiste des têtes couronnées (*) pensionnaire du Palais Royal rue de Valois.


   Alors nouvelle ouverture à gauche ou trahison ? A chacun de juger. Toujours est-il que Fredo a transgressé la règle en annonçant sa promotion avant même l'annonce officielle d'hier soir ce qui a, paraît-il provoqué grand courroux de Notre Président, ça commence bien ! Son Tonton doit se retourner dans sa tombe... Mais Fredo s'est aujourd'hui excusé sur le sujet.


  Certains ministères ont disparu comme par exemple le Secrétariat d'Etat aux Droits de l'Homme ce qui est de très bonne augure pour l'évolution de la démocratie dans notre pays. Rama Yade (**) quand a elle a été mutée au ministère des sports dont Bernard Laporte a pris la porte.


(*) Ben oui, Stéphane Bern n'a pas le monopole !
(**) Et non Yama Rade monsieur Sardou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Lady+Chester 25/06/2009 13:14

Frédo n'a pas trahi la gauche. Il a toujours fait parti de cette supra élite bobo se baignant dans la pourfendise de leur vénalité !Il avait appelé à voter Chirac en 95 et plusieurs fois par la suite.Il n'a de gauche que le nom de famille.