Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 14:00

   Décidément, les émissions de TV réalité mènent à tout. Entre Loana, reine de la nuit et designer de maillots de bain, Steevie chroniqueur chez Ruquier, Marjolaine de Greg le millionaire actrice, Karine Ferri du Bachelor miss météo et mannequin, j'en passe et des meilleur(e)s, voilà que maintenant c'est autour de Laly, pas celle d'Hélène et les garçons mais de Secret Story 1, qui, ayant goûté aux joies du gogo dancing et du métier de flic, a désormais décidé d'embrasser une carrière de comédienne pour le cinéma.
 

    Vous me direz, ce n'est pas très original vu que tous les participants d'émissions de TV réalité souhaitent devenir comédiens, sauf que là, ce sera dans un film produit par le très productif (à tous les sens du terme) Marc Dorcell, le roi du porno ! La nouvelle nous est révélée par le 3e numéro de Marc Dorcell Mag, où la libellule y apparait en couverture, mais sans couverture je vous promets ! Elle y dévoile non seulement ses charmes, mais également le fait qu'elle est l'héroïne du prochain long métrage des studios Marc Dorcell. Une aubaine pour se qui se plaignent qu'ils n'y a pas de caméras dans la salle de bain du loft euh... de la maison des secrets !

   Une carrière qui s'avère prometteuse, mais toute médaille a son revers et un jour où l'autre, la profession l'attendra au tournant. Pour pouvoir juger de ses talents de comédienne, dommage que les Hots d'Or n'existent plus...

Partager cet article

Repost0

commentaires