Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 14:00
   Comme surgie de nulle part, une femme, Lisa Lanett, 87 ans affirme que son fils , Antonio, né en 1945 est le fils naturel de JFK.
   Voici la photo d'Antonio (à droite) la mère naturelle (à gauche) et le prétendu père à l'époque (au milieu). Cette femmes aurait connu JFK lors de sa convalescence à Phoenix (Arizona) suite à une blessure au dos subie pendant la IIe Guerre Mondiale. Le futur Président des United States  of America séjournait dans un hôtel tenu par les parents de Lisa Lanett. JFK lui aurait proposé de l'épouser la sachant enceinte mais la belle aurait préféré rester libre pour découvrir d'autres horizons.


   On attend les tests d'ADN, mais au niveau de la ressemblance, rien à voir avec Aurore Drossart, copie conforme d'Yves Montand en fille. Honnêtement, inutile de vous dire que je ne crois pas une seule seconde aux résultats du test d'ADN effectué d'après exhumation du chanteur en 1997. Pas une seule seconde.


     
Aurore Drossart   Yves Montand   Aurore Drossart   Yves Montand


   JFK et Montand, grand tireurs d'elites devant l'éternel doivent déjà avoir des enfants cachés dans l'au delà. Marilyn Monroe attend les résultats des tests pour savoir qui est le père !


Partager cet article

Repost0

commentaires

nickie 11/05/2016 16:28

Je confirme, pour moi, ce Monsieur n'a rien de JFK, mais bon seuls des tests ADN pourraient peut-être parler.

Pour la petite Aurore et MONTAND, il n'y a aucun doute.... Mais la pauvre, c'est malheureux à dire, juste que, un père comme celui-là, mieux se casser une jambe. La fille de Simone SIGNORET et la mère du jeune Valentin n'ont pas beaucoup de honte. Je mets volontairement à part, le jeune Valentin qui n'est pour rien dans cette sordide affaire, J'ose espérer qu'un jour, il se réveillera et essaiera de faire quelque chose pour sa sœur. Ce qui prouverait que, contrairement à son père, il aurait, lui, des qualités humaines. Il nettoyerait un peu tout ça. OUFF que ça ferait du Bien. Une Mamie