Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 13:18

   Comme d'habitude, à chaque fois qu'il s'agit de records, d'exploits en tous genres, d'événements insolites, c'est aux Etats Unis que ça se passe. Cette fois, c'est une octuple naissance qui fait la une des journaux. Y parait que c'est la 2e fois que ça arrive aux States. Outre l'effet médiatique que peut provoquer ce genre d'événement, mettez vous à la place de l'octuple maman, la pauvre.

Un bébé


  Déjà, comment va-t-elle faire pour retenir le prénom de chacun de ses octuplés nés prématurément par césarienne dans un hôpital de Bellflower à 30 km au sud-est de Los Angeles ? (6 garçons et 2 filles) ensuite, comment va-t-elle faire pour allaiter l'octuor ? La pauvre va peut-être être obligée de se faire greffer 6 seins et 6 bras. Bon ensuite, pour les vêtements, comment va-t-elle retenir que telle grenouillère appartient à un tel, que telles chaussettes appartienent à une telle..? La cauchemard. Surtout quand ils pleurent tous en même temps, où pire, qu'ils ne se réveillent pas en même temps la nuit ! 

   Et la poussette ? Difficile dans le commerce de trouver une poussette huit places... Niveau voiture, le papa va devoir de son côté opter pour le minibus (et ayant un coffre assez grand pour contenir une poussette huit places ! Côté alimentaire, chacun va être allergique à tel ou tel aliment, aimer ou pas aimer ci ou ça... Etablir des menus adaptés va devenir un vrai casse-tête chinois. Et les anniversaires ? Comment les parents vont-il faire pour retenir d'un seul coup les dates de naissance de leurs huits enfants ? 

   Espéront tout de même pour eux qu'ils devienent tous les huit octogénaire car de la première portée de huit enfants nés en 1998 aux Etats-Unis, l'un est décédé une semainne après la naissance, mais les autres survivent toujours. 

   Toujours est-il que je connais des parents qui vont être très octuplés ces prochains temps ! OK je sors...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Booba 17/02/2009 22:18

Juste comme ca pour les anniversaires ca ne vas pas etre dur a retenir, ils sont tout les 8 nés le même joursmaintenant dans la situation de la maman c'est nul d'avoir fait ca elle n'a penser qu'a elle et pas a ses petits.kiss

MamLéa 28/01/2009 22:11





Solution poussette : la poussette superposée... (à 4 étages). AnniversaireS : autour de minuit, ils peuvent être de 2 jours différents ;)) Sinon, la maman ne fera qu'un gâteau pour les 8 anniversaires, (parce qu'ils ne vont quand même pas manger 8 gâteaux) et des économies de bougies !
Solution fringues : l'uniforme (ça fera plaisir à X. Darcos). Bon, sinon, je compatis, car s'occuper de 8 gamins, même avec l'aide du Papa pour donner les biberons, c'est impossible !
Hep, Julien : elle n'a même pas pondu la Maman, puisqu'on lui a fait une Césarienne... lol...

gaelle 28/01/2009 20:21

pour la date d"anniversaire je pense pas kils von loublier sa va etre marquer a vie lolje pourrer pas avoir 8 enfant en mm temps je pense que je le suporteré pas

anonyme 28/01/2009 10:51

quand tu veux...

Julien Petitjean 28/01/2009 13:51


Les octuplés ou le minibus ?


caroline toty 28/01/2009 09:28

Il est déjà arrivé pareil évenement en 1998 ... jaimerais bien savoir comment il s'en sortent 10ans plus tard ...

Julien Petitjean 28/01/2009 13:50


Nul ne le sait...
Mais je vais essayer de me renseigner à ce sujet.