Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 12:31

   Geneviève de Fontenay, contrairement à la tradition a décidé de ne pas inviter Miss France 2008 à couronner sa successeuse (1) (ce qui lui fait une belle jambe ! ) lui reprochant d’une part d’avoir posé nue pour des magazines (2) et d’autre part (ce que l’on sait moins) d’avoir il y a un an refusé dans un premier temps de participer à l’élection de Miss France 2008 car elle devait faire un stage en Chine pour ses études, après s'être fait remonter les bretelles par la folle au chapeau, elle s'y est quand même résignée, et elle a bien fait !

 

   La Fontenay a qualifié d’insupportables les photos vaguement coquine de Valérie Bègue, je préfère les publier ici pour que vous vous fassiez une idée (pour ceux qui ne les ont pas encore vues) sachant que j’ai vraiment du mal à voir en quoi ces photos sont insupportables, bien au contraire ! Ces clichés permettent enfin de dépoussiérer l’image de cette institution ringarde qu’est Miss France et si Geneviève de Fontenay prône, de part son concours bidon le culte de la femme objet, ces photos ne peuvent en être qu'une plus belle concrétisation !

 

 

 

 



(Tiens, cette photo rappelle étrangement l'un de mes précédents billets…)


 

   Lors de la cérémonie, on a vu, dit-on, l’ex tenante du titre, sous le soleil de Californie, les doigts de pieds en éventail, annonçant d'un ton détaché, semblant vaguement narguer l'assistance, qu’elle ne pouvait venir à la cérémonie car elle a eu de sérieuses propositions pour des prestations cinématographiques pour l’année à venir. Si le son avait été coupé, on aurait presque pu croire qu’elle eût tenu à peu près ce langage à l’assistance : « Ici il fait beau et chaud, j’ai décroché un bon rôle dans un film ET-JE-VOUS-EM-MEEEEERDE !!!! ». On ne sait donc pas si la non-venue de Miss France 2008 à la cérémonie 2009 est celle invoquée par la Miss ou celle venant de Geneviève de Fontenay.

 

   Alors Geneviève, s’il vous plait, cessez de faire porter le chapeau à cette pauvre Miss France 2008 qui elle, au moins va faire honneur à la France dans une superproduction Hollywoodienne !


   Parallèlement à celà, on attend avec impatience les photos de Chloé Mortaud (3) dans Entrevue...

 




(1) successrice ?

(2) Ce qui est faux vu que ces photos avaient été faites à titre privé et non destinées à la publication
(3) Miss France 2009

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dracip27 08/12/2008 17:36

Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau  mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip

Dracip27 08/12/2008 16:24

Bonjour, je passais, toc..toc  ,comme dit une bloggeuse,"Dracip27 frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".
"On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne journée.Dracip.

nina 08/12/2008 14:25

ALORS, A QUAND UN NOUVEAU LYNCHAGE NUMERIQUE, MINABLE CONNARD DE FLIC, ORGANISE POUR " SORTIR DE LEUR BOITE DES GENS " QUI AURAIENT BESOIN D UNE BONNE LECON PARCE QU'AYANT DÉPLUT A CE GROS LACHE DE SI PEU PRESIDENT , MEUH ?http://embruns.net/ aka- Merci de votre commentaire. -Il a été bien enregistré et sera publié prochainement après validation.