Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 12:09

   Aujourd’hui je vais vous raconter un joli conte de Noël. Pour tous les enfants du monde (surtout chez les riches) Noël est un instant magique et féérique. Ainsi, par exemple, dans le Dorset (sud de l’Angleterre) il existe un fabuleux parc d’attraction sur le thème de Noël où, pour 45€ l’entrée, nos chères têtes blondes, après une promenade dans la forêt enneigée avec des rennes, des ânes et des chiens de traîneau, peuvent venir se défouler sur une patinoire, venir visiter la crèche puis rencontrer le Père Noël entouré de gentils lutins.

   Seulement voilà, le parc a reçu 1300 plaintes de parents fous de colère après avoir constaté qu’en fait, la neige artificielle sur les faux sapins avait fondu, pas de patinoire (dû à une panne de générateur électrique), la crèche promise n’était en fait qu’une grossière peinture sur un panneau. 4h d’attente dans la boue pour accéder à la grotte du Père Noël

   Le Père Noël en question s’est pris un poing dans la gueule lorsqu’un enfant est venu en larmes apporter à son père un témoignage bouleversant : Le Père Noël avait enlevé sa barbe et fumait une cigarette derrière une tente. D’autres se sont plaint que celui-ci puait le hamburger !

   Face à une foule de visiteurs manifestant quotidiennement son mécontentement, 25 intérimaires du parc (chargés de jouer le rôle des lutins), ont posé leur démission craignant pour leur sécurité.

   Vision apocalyptique de Noël. Un rêve brisé.  Si toutefois vous voulez quand même réserver votre billet, rendez vous sur leur site officiel : http://www.wookey.co.uk/santaland.htm

   Si vous n'avez pas encore fait votre lettre au Père Noël, je vous sggère plutôt d'y intégrer ce cadeau.

Partager cet article

Repost0

commentaires