Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Cliquez sur "J'aime" !

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 11:05

   On aurait pu parler de Marion Cotillard ou de Jérôme Kerviel dans ce nouvel article... eh ben non, on va encore parler de Sarkozy !

   Pourtant tout a été dit sur l'évènement du WE, à savoir les malencontreux propos qu'a pu avoir notre président à l'encontre d'un visteur du salon de l'agriculture refusant de lui serrer la main. Notre président a encore fait preuve de grande classe, se mettant en scène dans une situation digne d'une cour de récré.

   Si vous n'avez pas encore vu la vidéo, il n'est jamais trop tard, cliquez ici sinon, cliquez ici.

FOG.jpg

   Rien à dire de plus donc, si ce n'est l'annecdote que j'ai entendu ce matin sur RTL de la bouche de Franz Olivier Giesbert (notre photo), qui m'a bien fait marrer et que je brûle d'envie de vous retranscrire :

   Il y a quelques années, lors d'un bain de foule, le prédecesseur de notre président,  sert quelques pinces lorsque soudain, un type s'avance vers lui en criant " Connard !!! ". Notre ex président ne se laisse pas démonter et crie " Chirac !! " faisant mine de croire que son interlocuteur (resté bouche bée) s'était présenté comme tel ! On va finir par avoir la nostalgie de Chirac si ça continue.

   Belle répartie sur laquel notre président devrait prendre de la graine, bien qu'il ait ce matin, reconnu qu'il aurait mieux fait de la fermer sur le coup là.

   Petite lueur d'humilité ?

PS : Suite à la publication de cet article, j'apprends que le mea culpa du président n'en est en fait pas un et a été ajoutée après coup par l'Elysée à son interview avec les lecteurs du Parisien. Cela donnera peut être matière à un prochain post...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tiens un petit article:http://www.lessentiel.lu/life/tendance/story/30720717reste plus qu'à écrire une chanson :-)
Répondre
E
Le Canard Enchainé de cette semaine relate que lors de l'inauguration de "l'Historial" de Charles de Gaulle à Paris, des jeunes pouvaient suivre la cérémonie sur un écran géant: Chirac a été applaudi, Sarkozy hué ... dingue non!
Répondre
A
Pour ton PS, c'est exact... Voir l'analyse très intéressante de Rue89 : http://www.rue89.com/2008/02/26/sarkozy-sexplique-sur-casse-toi-pauvcon-en-deux-temps Arriver à en regretter Chirac, c'est quand même un comble... Ce Sarkozy est incroyable, mais je pense qu'il l'a fait exprès pour faire oublier qu'il défiait le Conseil Constitutionnel la veille (ou le jour même, je ne sais plus). Un petit dessin pour illustrer ça : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2008/02/26/fiche-le-camp-enflure/ Sinon, peut-être rendez-vous le 6 mars à l'EXE... Et toi, peut-être le 5 mars au Caveau Jehanne d'Arc
Répondre
A
Ben en fait c'est même pas lui qui s'est excusé, ce sont ses conseillers qui ont ajouté les excuses à l'article...de plus en plus drôle :-) Merci pour cet article.
Répondre